guerric

Tout commençe ici...

L'histoire

Depuis que je l’ai rencontrée, celle qui est aujourd’hui ma femme et moi discutons quasiment tous les jours autour d’une tasse de thé. Son thé favori étant le Earl Grey, il y a quelques années,  je me suis mis à la recherche du meilleur Earl Grey qu’elle n’ait jamais bu et j’ai cherché très longtemps.

Lors d’un voyage, nous avons découvert une compétition internationale de thés, et là, au cours d’une dégustation, nous avons pris une gifle gustative à chaque gorgée.

Ce fut une révélation.

Dès lors, j’ai décidé de partager avec vous mes découvertes et ces plaisirs, en somme, des expériences inédites au travers des thés et des infusions de qualité exceptionnelle.

 

Guerric, fondateur de MonthéCristo

La Philosophie

En s’appuyant sur des produits de qualité, MonthéCristo souhaite partager avec vous une expérience inédite autour du thé en vous faisant découvrir des saveurs authentiques qui sauront éveiller vos papilles.

Convaincus que des thés de qualité, couplés à une réelle et nouvelle expérience de dégustation , sont générateurs de formidables instants gustatifs, nous vous fournissons les deux.

Connaisseurs du thé, gourmets à la recherche de saveurs ou amateurs curieux, enrichissez votre univers gustatif avec les thés MonthéCristo.

Chez MonthéCristo, nous souhaitons permettre au plus grand nombre de découvrir l’univers du thé mais aussi promouvoir de nouvelles expériences au travers de produits de qualité.

Proverbe chinois

La sagesse de tout l’univers se trouve dans une tasse de thé

Guerric

Fondateur

« Amoureux des choses simples, je privilégie toujours la qualité à la quantité et il en va de même avec le thé ! »

Aglaé

Attachée de presse

« Bec sucré avertie, toujours un mug en train d’infuser sur le coin du bureau je fais pétiller les plus belles saveurs dans les médias ! »

Amandine

Graphiste

« Autodidacte et créative, ma mission est de mettre en scène l’information. Ma tasse de thé : des infographies bien infusées ! »

Florian

Développeur web

« Il est toujours agréable de déguster un bon thé fruité après avoir passé de longues heures à coder »

Alexandre-Arzuman-Monthecristo

Alexandre

Directeur artistique

« Je tournais à 6 tasses de thé minimum par jour, lorsque j’étais jeune graphiste à Amsterdam, Pays-Bas. »